VMO ELECTRONIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VMO ELECTRONIC FORUM

Electronic automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ECU HS FIAT PUNTO2 Sporting : remplacement par un ECU d'occa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dams78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015

ECU HS FIAT PUNTO2 Sporting : remplacement par un ECU d'occa Empty
MessageSujet: ECU HS FIAT PUNTO2 Sporting : remplacement par un ECU d'occa   ECU HS FIAT PUNTO2 Sporting : remplacement par un ECU d'occa Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:25

Bonjour à tous,

L'ECU de ma Fiat Punto2 Sporting est à changer : il s'agit d'un Bosch ME73H4F002 - 0261 206 981 - 046 769 403.

Je souhaite le remplacer par un ECU d'occasion mais problème avec l'anti démarrage : comment faire?

Je compte acheter MPPS qui parait compatible mais ensuite savez vous me dire comment faire ?
1) je récupère sur véhicule sur mon ECU la calibration?
2) Je dois la transformer en Immo Off (sans anti démarrage c'est bien cela?) : comment faire?
3) Je transfere cette calibration Immo Off sur véhicule dans l'ECU d'occasion?

C'est si simple que ça?

A noter : IMMOKILER est fournis avec MPPS : avec je pourrais gérer moi même l'antidémarrage, sans besoin de créer une calibration IMMO OFF? Votre avis?

Sinon quelqu'un saurait il faire tout ça pour moi? N'hésitez a me laisser votre mail ou à me contacter en message privé pour les modalités

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
ECU HS FIAT PUNTO2 Sporting : remplacement par un ECU d'occa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMO ELECTRONIC FORUM :: DIAGNOSTIC OBD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser