VMO ELECTRONIC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VMO ELECTRONIC FORUM

Electronic automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ECU SIEMENS LUPO OCCASION

Aller en bas 
AuteurMessage
DJSTEF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

ECU SIEMENS LUPO OCCASION Empty
MessageSujet: ECU SIEMENS LUPO OCCASION   ECU SIEMENS LUPO OCCASION Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:03

Bonjour à tous,

Je dois réparer une SKODA Felicia 1,3 MPI de 2000 sur laquelle était montée un ECU Siemens 5WP4327 05 / 047 906 030M

suite à un problème du régulateur de tension la tension de la batterie est montée

jusqu' à 17 V ! ! !

Ce qui a eu pour conséquence de griller la batterie et l' ECU qui est maintenant en court-circuit ( fait fondre le fusible d 'alim )

J' ai trouvé dans une casse un ECU sur une VW LUPO qui ressemble comme un frère à celui de la SKODA.


J' ai changé la batterie et débranché l' alternateur et j' ai bien mes bons vieux 12 V et quelques .

Mais bien sur je n' arrive plus à démarrer la skoda. Le moteur commence à partir , on peut accélérer 30 s,

puis il s' arrete .....
Revenir en haut Aller en bas
 
ECU SIEMENS LUPO OCCASION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecu siemens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VMO ELECTRONIC FORUM :: ANTI-DEMARRAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser